L’équipe EvasionsEvasionMagazine-105

Ellen


Aime les vieux livres poussiéreux, les pommes bien vertes, l’odeur de l’herbe coupée, Tchaïkovsky, le bord de la mer, J.R.R Tolkien, les gaufres de Liège, Joshua Kadison, la pomme de terre sous toutes ses formes, les plumes à encre, Gustav Klimt, l’automne, la peinture à huile, le thé, A.S. Byatt, W. Whitman, Vanity Fair, Shakespeare in love, Dali, Ocarina of Time, les tulipes, Dangerous Beauty, les films qui finissent bien, lire la fin d’un roman avant le début..


EvasionMagazine-84

Virginie


Les projets les plus excitants se présentent toujours au gré des hasards et des rencontres. Ce blog, c’est ça : des copines sur les bancs de l’Uni, une envie un peu folle…une aventure nouvelle pour moi, qui suis de ceux qui hésitent parfois trop avant de se lancer dans l’inconnu. Mais qui sait apprécier la vie comme elle vient, surtout si elle inclut quelques petites choses comme: la musique live, les balades nocturnes, Downton Abbey, fredonner en marchant, l’odeur du pain grillé, les Chelsea Boots, tout ce qui contient (de près ou de loin) de la vanille, flâner sur Youtube, les chignons, danser comme une idiote, les emballages-cadeaux, l’arrivée du printemps. Et de la bonne humeur. Beaucoup de bonne humeur.


Agathe


J’aime les couvertures douces, courir au bord de l’eau, la photographie, les tasses, les belles palettes de maquillage, les cupcakes colorés, la techno et les musiques de film, les couchers de soleil d’automne, les roses séchées, être (toujours) une gamine, les tutoriels de beauté, parler, Ludovico Einaudi, porter une dizaine de bagues, les séries larmoyantes, danser, les vide-dressings, nager avec les poissons dans l’eau turquoise d’Egypte, dévaliser Primark, les framboises, les festivals au soleil, regarder Jesse Williams, jouer du violon, les soirées d’été, la vie.